Méthodes de paiement

La boutique en ligne de MY BOB, use your head! est régie par le droit belge et les articles proposés à la vente sur le site sont tous expédiés depuis la Belgique. Les factures sont établies en euros, soumises à la taxe sur la valeur ajoutée belge (TVA) de 21%. Si le Client commande depuis tout autre pays en dehors de l'Union Européenne, des frais de douane supplémentaires seront à la charge du Client.

 

Le Vendeur accepte les modes de paiement suivants: VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, BANCONTACT et PAYPAL. Le Client recevra une confirmation par e-mail dès réception du règlement de sa commande.

Quel que soit le mode de paiement utilisé, la commande ne sera prise en compte qu'après validation du paiement.

Tant que la commande n'a pas été validée, elle sera enregistrée mais non prise en compte.

 

La validation de la commande est émise une fois l'autorisation de débit du compte envoyée par l'organisation qui vérifie et valide le paiement. Le Vendeur enverra alors un e-mail de confirmation et le compte du Client sera débité.

Le Vendeur se réserve le droit de suspendre le traitement d'une commande si le paiement par carte bancaire est refusé ou si le paiement n'est pas effectué. Dans ces circonstances, le vendeur peut considérer la vente comme annulée.

Le Vendeur garantit la totale confidentialité des informations bancaires sécurisées par le protocole SSL, qui vérifie automatiquement le droit du Client à utiliser la carte bancaire et crypte toutes les transactions pour assurer la confidentialité.

 

Pour toute autre demande ou demande concernant l'expédition, le retour ou l'échange, veuillez contacter: mybob@mybob.be . La plupart des demandes recevront une réponse dans les 2 jours ouvrables et le jour ouvrable suivant si elles sont reçues le week-end ou les jours fériés.

Shop

MY BOB

Information

Follow us

  • Facebook
  • Instagram

 Copyright © 2019 My Bob. All rights reserved

Keep in touch !

Payment methods

The online shop of MY BOB, use your head! is governed by Belgian law and the items offered for sale on the site are all shipped from Belgium. Invoices are drawn up in euros, subject to Belgian value-added tax (TVA) of 21%. If the Customer order from any other countries outside the European Union, extra customs fees will be at the expense of the Customer.

 

The Vendor accepts the following payment methods: VISA, MASTERCARD, and AMERICAN EXPRESS. The Customer shall receive confirmation by email on receipt of payment for his/her order.

Whatever payment method is used, the order shall not be taken into account until the payment has been validated.

As long as the order has not been validated, it shall be recorded but not taken into account.

 

Validation of the order is issued once authorization to debit the account has been sent by the organization that verifies and validates payment. The Vendor shall then send a confirmation email and the Customer’s account shall be debited.

The Vendor reserves the right to suspend the processing of an order if payment by bank card is denied or payment is not made. In these circumstances, the Vendor may consider the sale to be cancelled.

The Vendor guarantees full confidentiality of bank information secured by the SSL protocol, which automatically checks the Customer’s right to use the bank card and encrypts all transactions to ensure confidentiality.

 

For any other inquiries or requests regarding shipping, returns or exchange please contact: mybob@mybob.be. Most inquiries will be responded to within 2 business days, and on the next business day if received on weekends or holidays.